Calendrier de l’AS Escalade

mardi 20 novembre 2012, par M. LINE

Les premières rencontres vont commencer ce mercredi 21 novembre 2012 au gymnase du Collège.

Les entraînements du mercredi ont été décalés à 15 heures mais pourront être remplacées par des horaires différents en fonction de l’évènement.

Certaines séances se feront au Complexe Fournier.

Certaines en extérieur au troisième trimestre.

D’autres sur des site différents pour certaines compétitions ou entraînements.

Pour les rencontres sportives : seuls les élèves sélectionnés pourront y participer.

Les critères de sélection sont essentiellement techniques. Seuls les élèves qui maîtriseront les techniques d’assurage pourront y prétendre.

Pour éviter d’opposer dans les mêmes compétitions des débutants et des grimpeurs confirmés, certaines rencontres seront réservées aux nouveaux licenciés.

Pour chaque rencontre, les élèves sélectionnés recevront une convocation écrite transmise par l’enseignant. Cette convocation explique les horaires et les lieux de rendez-vous.

Les résultats seront édités sur le site du Collège au plus tard la semaine suivante.

Resonsable:M Liné Professeur EPS

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille