Mot de départ !

dimanche 11 juillet 2021, par Principal adjoint

Chers parents, Chers élèves,

Après six années au service des élèves et de leurs familles, je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m’avez toujours accordée ainsi qu’à toutes les équipes, particulièrement durant cette année bien singulière.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances bien reposantes et une rentrée 2021 plus sereine et propice à la réussite de tous, au collège mais aussi au lycée pour nos élèves de 3ème qui quittent notre établissement.

Moi aussi, je vais devoir le quitter pour d’autres missions.

Nommé Principal du collège l’Estaque à Marseille pour la rentrée 2021, je vais poursuivre mon action, avec d’autres élèves et de nouvelles équipes, toujours au service de notre Nation et de notre République.

Je remercie les élèves et les parents qui m’ont envoyé des messages très touchants.

Grâce à vous tous, je garderai de bons souvenirs de mon passage à Mistral.

Avec mes salutations les plus sincères,

Oula AZOUZ.

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille