L’épreuve orale du Brevet 2021

jeudi 29 avril 2021, par Principal adjoint

L’épreuve orale du Brevet pour cette session 2021 aura lieu dans notre collège :

Le mercredi 16 juin 2021

Chaque candidat sera destinataire d’une convocation individuelle.

Pour connaître les modalités de cette épreuve orale et vous aider à faire le choix du sujet de l’exposé, vous pouvez vous reporter au documents suivants :

- Lettre d’information destinée aux élèves et à leurs parents concernant les modalités de passation de l’épreuve orale du DNB (distribuée aux élèves le lundi 22 mars 2021).

IMPORTANT :

- LE COUPON D’INFORMATION ( en page 3) EST À REMETTRE IMPÉRATIVEMENT AU PROFESSEUR PRINCIPAL AVANT LE LUNDI 10 MAI.* ( qui les remettra au secrétariat de la direction, après vérification et validation, au plus tard le mercredi 12 mai)

- L’oral blanc aura lieu pour tous les élèves : le mercredi 26 mai 2021. (Une convocation individuelle sera remise à chaque élève)

*les dates ont été revues compte tenu de la modification du calendrier scolaire.

Liste renseignée par les professeurs dont les disciplines ont été concernées par l’EPI sport et santé de 5ème (2018-2019) et/ou l’Histoire des Arts et/ou les parcours éducatifs du cycle 4.

Classe Liste des projets
3A Liste des projets de la 3A
3B Liste des projets de la 3B
3C Liste des projets de la 3C