Bulletins du 2ème trimestre (2020-2021)

samedi 27 mars 2021, par Principal adjoint

A l’attention des parents d’élèves et responsables légaux,
Mesdames, Messieurs,

Les conseils de classe du 2ème trimestre ont pu avoir lieu en visioconférence.
Le bilan a été fait pour chaque classe avec une participation active des professeurs et des représentants des élèves et des parents, que nous remercions de leur contribution à la réussite de la tenue de ces conseils.
Les bulletins du 2ème trimestre sont déjà publiés sur l’espace Parents Pronote.

Les parents des élèves de 3ème pourront, d’ores et déjà, prendre connaissance de l’avis provisoire du conseil de classe sur les voeux d’orientation.

Les bulletins imprimés seront envoyés aux parents durant la semaine du 29 mars.

—> Notes ---> Bulletins puis en cliquant sur le bouton PDF pour l’impression.

NB. Tous les bulletins des années précédentes sont aussi accessibles dans "informations personnelles" —> Documents à télécharger

Les comptes rendus des conseils de classe seront également disponibles en ligne dans l’espace parents.
En cas de problème d’ordre technique, n’hésitez pas à contacter le collège.

La Direction.

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille