Précisions sur l’accueil et la gestion des élèves depuis la rentrée scolaire 2020

dimanche 13 septembre 2020, par Principal adjoint

A l’attention des parents d’élèves et responsables légaux.
Mesdames, Messieurs,
Vous trouverez, dans le document joint, quelques informations importantes concernant les conditions d’accueil des élèves depuis la rentrée scolaire.

Important !

Votre rôle est essentiel pour expliquer l’importance du respect des mesures de précaution à votre enfant, pour l’inciter à maintenir, dans la mesure du possible, une distanciation avec les autres élèves.

Nous vous rappelons, par ailleurs, que nous vous demandons d’être vigilants quant à l’apparition d’éventuels symptômes chez votre enfant (ex température > 38°). Si tel était le cas, vous devriez garder votre enfant à la maison et nous informer, de même si un cas se déclarait dans la famille.

Le respect par chacun de ces règles permettra l’accueil au quotidien de tous les élèves au collège, dans les meilleures conditions.

La direction

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille