Liste des fournitures scolaires 2020-2021 et nouveaux casiers !

vendredi 3 juillet 2020, par Principal adjoint

Mesdames, Messieurs

Veuillez trouver en PJ la liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2020.
A noter, et comme chaque année, le CD13 propose pour chaque élève entrant en classe de 6ème un kit de fournitures"6ème".

A l’occasion de cette rentrée 2020, le dispositif est généralisé pour les élèves de 5ème, 4ème et 3ème qui seront dotés d’un kit "5e, 4e, 3e" (voir les compositions des kits en PJ ).

Ces kits matériel seront donnés par le collège au début d’année.

Par ailleurs, nous vous informons que les nouveaux casiers sont arrivés et vous invitons à prendre en compte leurs dimensions dans l’achat du sac ou cartable de votre enfant.

500 CASIERS
Largeur 30 cm / Hauteur 35 cm / Profondeur 48cm / Diagonale 64 cm

Les casiers ne sont pas adaptés pour y ranger des raquettes de badminton, un espace est prévu à cet effet au gymnase.
La raquette doit être étiquetée au nom de l’élève dès le début de l’année.

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille