Tablettes PND - Le Don aux 3èmes

vendredi 19 juin 2020, par ATI

Dans le cadre du Plan Numérique Départemental mené par le Département des Bouches-du-Rhône, votre enfant a pu bénéficier durant sa scolarité en collège d’une tablette.

A l’issue de cette année scolaire, votre enfant pourra conserver à titre définitif sa tablette et ses accessoires.

Pour ce faire, vous devrez prendre connaissance des modalités du don en signant numériquement la convention de don. Cette convention est accessible via un portail web à l’adresse Internet suivante :

Veuillez consulter votre espace PRONOTE, une communication plus détaillée vous a été envoyée.

Notre ATI M.Zaouati est joignable pour répondre aux différentes problématiques rencontrées, sur cette boite mail uniquement :

ati-0131609D@eduprovence.fr

La Direction.

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille