Portes-ouvertes en "virtuel" du lycée Privat

mercredi 13 mai 2020, par Principal adjoint

Le lycée Professionnel CHARLES PRIVAT organise des portes ouvertes virtuelles les 19, 25 et 28 mai entre 16 et 20 heures.

Cette présentation permet de découvrir les filières et types de formation, mais également de s’inscrire à des visio-conférences animées en direct et en interaction.
Les personnes intéressées devront se rendre sur cette page :

Le moment venu, elles pourront se renseigner sur les différentes filières et rencontrer en visio-conférences les professeurs des filières, les responsables de l’établissement et une conseillère d’orientation. Il s’agira d’informer au mieux les parents et les élèves et de répondre à leurs questions.

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille