AVIS AUX DEMI-PENSIONNAIRES ET AUX BOURSIERS

vendredi 10 avril 2020, par Principal adjoint

La fermeture du collège et donc du service de demi-pension depuis le 16 mars modifie le montant trimestriel initial dû.

Les Familles ayant déjà payé ne doivent pas tenir compte du montant inscrit « à votre charge »
Le trop perçus les concernant sera déduit du prochain trimestre.

LES FAMILLES N’AYANT PAS ENCORE PAYE SONT INVITES A LE FAIRE PAR TELEPAIEMENT (SI LE TELESERVICE A DEJA ETE UTILISE), PAR VIREMENT BANCAIRE* (VOIR RIB DU COLLEGE CI-DESSOUS) OU PAR CHEQUE* AVANT LE JEUDI 30 AVRIL 2020.
* N’oubliez pas de mentionner le nom et prénom de l’élève.

La part trimestrielle de bourses, incluant dans certains cas la réduction du montant de la demi-pension, a été versée fin mars.
Merci de votre compréhension.

La direction

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille