Cérémonie de remise des Diplômes ( DNB-CFG- BIA) 2019

83 % de réussite au DNB et 100 % au CFG

dimanche 3 novembre 2019, par Principal adjoint

Le vendredi 18 octobre 2019, de 18 h à 19 h 30, a eu lieu la traditionnelle cérémonie de remises du Diplôme National du Brevet des collèges , du Certificat de Formation Générale et du Brevet d’Initiation Aéronotique à nos anciens élèves des classes de 3ème de l’année 2018-2019.

L’amphithéâtre était, comme chaque année, archiplein.

Les élèves ont été ravis de recevoir leurs diplômes remis en main propre par leurs professeurs sous les applaudissements de leurs camarades, des parents et du personnel de l’établissement qui ont pu partager ce moment inoubliable.

La cérémonie s’est terminée autour du pot de l’amitié préparé par l’équipe de cuisine du collège.

Une occasion pour nos anciens élèves de se retrouver et de partager, dans la convivialité, leurs premières expériences de lycées avec leurs enseignants et le personnel .

Toutes nos félicitations à toutes et tous et tous nos vœux de réussite pour la suite des études !

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille