Forum des métiers 2019

lundi 25 février 2019, par Principal adjoint

Afin de sensibiliser les élèves de 4ème et de 3ème à leur future orientation, le collège organise, avec la participation active de parents volontaires, un forum des métiers le samedi 30 mars 2019 de 9 h à 12 h.

Nous souhaiterions leur présenter une grande diversité de métiers, pour cela nous faisons appel à vous. Les parents souhaitant faire découvrir leur profession aux élèves, lors du forum du samedi 30 mars organisé dans l’établissement de 9h à 12h, sont invités à se faire connaître :

- Soit par le coupon réponse ( dans le document joint ci-dessous)

- Soit directement auprès du secrétariat de la direction

- Soit par téléphone au 04.90.93.99.41 - Ou par mail à l’adresse électronique : ce.0131609d@ac-aix-marseille.fr (merci de préciser « forum des métiers » en objet du mail).

Nous comptons sur vous !

Thierry MATTEI

Document joint : la lettre adressée à tous les parents avant les vacances de février.

Retour en images sur le forum des métiers 2018

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille