Informations aux Parents

jeudi 31 août 2017, par ATI

L’année scolaire 2016-2017 a montré des résultats très satisfaisants pour l’ensemble de nos élèves :

-> DNB : Un très bon taux de réussite ( 83,7% soit une augmentation de 7,7% par rapport à l’année précédente) et de mention obtenues ( 79% de nos élèves de 3ème ont obtenu une distinction).

-> La quasi-totalité des élèves du niveau 3ème ont obtenu leur affectation selon les voeux exprimés.

Nul doute que l’année scolaire 2017-2018 confirmera cette réussite dans notre collège, grâce au travail des différentes équipes ( professeurs, vie scolaire, agents techniques et administratifs) dynamiques et très investies et à l’implication des familles.

À toutes et à tous je souhaite une excellente année scolaire.

Le Principal.

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille