INFORMATION DES PARENTS : CAMPAGNE BOURSE NATIONALE DE COLLEGE 2019-2020

La demande de bourse de collège se fait en ligne.

jeudi 3 octobre 2019, par Principal adjoint

Du 2 septembre au 17 octobre 2019, vous pourrez vous connecter à SCOLARITE SERVICES pour demander une bourse de collège via l’adresse http://teleservices.ac-aix-marseille.fr avec votre compte Education nationale.

Cette démarche en ligne remplace les dossiers « papiers » habituels.

Les informations nécessaires à votre connexion (identifiant et mot de passe), ont été fournies par l’établissement dans le document distribué début septembre aux élèves (sauf pour les comptes déjà utilisés).
Une adresse courriel valide vous sera nécessaire pour faire votre demande sans laquelle la procédure ne sera pas possible.
Pensez à activer votre demande dans votre adresse courriel !

Afin de finaliser votre demande de bourse en ligne, vous devrez impérativement fournir un relevé d’identité bancaire au service d’intendance.
Le paiement de la bourse est effectué seulement lorsque l’enfant est externe sinon celle-ci est déduite dans la facture de la demi-pension.
En cas de problème, il vous est toujours possible de joindre le secrétariat d’intendance au 04-90-93-42-19 pour des informations complémentaires.

En cas de difficulté (pas d’accès à l’internet, pas de connexion informatique…), un accueil du public est organisé le lundi après-midi par le service d’intendance.

PS. Cliquez sur ce lien pour voir la vidéo qui explique la démarche.

Dernière mise à jour : samedi 1er mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille