Voyage à Naples : avril 2017

dimanche 5 mars 2017, par Mme ESPINOSA

Descriptif :

Aperçu du programme, réunion d’information

Nous avons le plaisir de vous convier à la réunion concernant le voyage scolaire à Naples se déroulant du 2 au 7 avril :

elle se tiendra dans l’amphithéâtre le jeudi 23 mars à 17h15

le JEUDI 23 MARS à 17h15

A cette occasion, nous vous présenterons le projet dans son ensemble et détaillerons amplement le programme de la semaine dont un aperçu est joint à l’article.

Nous vous invitons si ce n’est déjà fait, à fournir au plus vite, au professeur organisateur, Mme ESPINOSA, les documents suivants :

• carte européenne d’assurance maladie
  • photocopie de la carte d’identité
  • attestation d’assurance
  • autorisation de sortie du territoire accompagnée de la photocopie de la carte d’identité du parent signataire

et... enfin...

... suite à de récentes directives

• la photocopie du livret de famille lorsque le parent signataire ne porte pas le même nom que l’enfant.

Les professeurs organisateurs se tiennent à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

A presto !

Mme ESPINOSA

Dernière mise à jour : jeudi 16 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille