INSCRIPTION AUX ATELIERS "DEVOIRS FAITS" 2020-2021

mardi 22 septembre 2020, par Principal adjoint

A l’attention des parents d’élèves et des responsables légaux,
Comme annoncé à la rentrée, les ateliers "Devoirs Faits" auront lieu à partir du lundi 28 septembre 2020.

• Pour les inscriptions en ligne —> Voir le sondage sur l’espace parents de pronote.
  • En cas de problème de connexion à pronote, vous pouvez utiliser le document papier joint(1) qui est à compléter et à remettre à la vie scolaire.

(1) document que l’agent d’accueil du collège peut vous remettre.

*****************************************************

NB. Il sera aussi proposé aux élèves pendant la pause méridienne les activités suivantes : UNSS, les Clubs du CDI, Chorale (vendredi), projection de films avec débat (à partir du mois de novembre, vendredi et/ou mardi).

Événements

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille