BIENVENUE A BUIS-LES-BARONNIES !

lundi 25 avril 2016, par Mme LAGARDE

Aujourd’hui, les élèves des classes Ecocitoyenneté du collège sont partis pour un séjour Écolosport à Buis-Les-Baronnies. Ils sont arrivés sur place en fin de matinée et ont pu visiter le centre de La Fontaine d’Annibal et s’installer. Ils ont ensuite pu prendre leur pique nique sur la terrasse et profiter d’un magnifique soleil.

Les élèves ont ensuite été divisés en groupes pour les activités de l’après midi : au programme VTT, randonnée et découverte du fonctionnement écologique du centre.

​ A demain pour de nouvelles aventures !!!

Dernière mise à jour : vendredi 17 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille