Présentation et visite virtuelle pour nos futurs élèves de 6ème.

samedi 3 avril 2021

Compte tenu de l’annulation de la journée habituelle d’immersion des élèves de CM2, enseignants, élèves et personnel leur proposent cette visite virtuelle.

Un grand merci à tous ceux qui font la richesse de la vie de notre établissement.

Une mention spéciale à nos élèves ( y compris les anciens) pour leur engagement dans les projets proposés et la qualité de leurs prestations.

*****************************************************************************************

Accueil solidaire des enfants du personnel indispensable à la gestion de la crise sanitaire.

- Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7 h 35 à 16 h 45

- Mercredi  de 7 h 35 à 12 h

Rappel :

Dans le cadre du protocole sanitaire, aucun parent ne doit entrer dans le collège sans y avoir été invité ou sans avoir pris rendez-vous.

***************

En dehors des horaires d’ouverture du collège, vous pouvez :

- Nous contacter via pronote
 -Nous écrire par mail : ce.0131609d@ac-aix-marseille.fr

La direction

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille