1ère édition de la course de la solidarité.

lundi 22 juin 2015, par Mme FAURE

Ce vendredi 22 mai 2015 les élèves de sixième et de cinquième du collège se sont lancés sur la ligne de départ de la première édition de la Course de la solidarité au profit d’une association locale "santé France Laos".

Les élèves sensibilisés aux maladies cardiaques d’enfants du Laos ont pu s’impliquer concrètement dans une action de solidarité par le biais d’une course, ainsi que par la récolte de fonds reversés entièrement à l’association.

4305,95€ de dons ont été récolté cette année au profit de santé France - Laos" !

Un grand merci à tous : vous élèves qui avez couru, vous parents qui nous avez aidé, vous parrains qui avez promis de sponsoriser nos élèves, à Serge Gilly et son équipe de la Féria du Pain qui a offert une collation à tous nos coureurs... aux collègues, à tous ceux qui ont permis que cette journée se passe dans d’excellentes conditions.

Dernière mise à jour : jeudi 16 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille