Supereroi

Les 3e AC italianistes se distinguent !

samedi 28 juin 2014, par Mme ESPINOSA

En cours d’italien, dans le cadre d’une séquence sur les super héros, les 3e A et C ont créé et présenté en interaction orale leurs propres personnages : originalité et fantaisie au rendez-vous !

Leur excellent travail a été remarqué et apprécié par Mme Carlucci, IPR d’italien.

Vous pouvez retrouver leurs productions en ligne sur le site de l’Académie d’Aix-Marseille : ils représentent dignement le collège Mistral ! Bravissimi !

3 documents :

- le spot vidéo support de la séquence

- la séquence accompagnée de travaux d’élèves

- l’interaction orale filmée en classe (grâce aux masques de super héros, le droit à l’image des élèves est préservé).

Cliquez sur le lien pour télécharger la vidéo (clic droit : enregistrer la cible du lien sous).

Dernière mise à jour : jeudi 16 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille