Course Contre la Faim 2014

samedi 7 juin 2014, par Mme FAURE

Le vendredi 16 mai 2014 le collège a participé à la 17e édition de la Course contre la faim placée sous l’égide de l’association Action contre la faim.

Cette action, située dans le cadre de l’éducation à la citoyenneté concerne toutes les classes de sixième, cinquième du collège. De plus cette année la classe de CM2 du secteur s’est associée à l’évènement.

La Course contre la faim vise à sensibiliser les élèves aux problèmes de la sous-nutrition dans le monde et leur permet de s’impliquer concrètement dans une action de solidarité par le biais d’une course qui leur permet de récolter des fonds reversés entièrement à l’association.

Près de 5500 € de promesse de dons pour cette année !

Un grand merci à tous : vous élèves qui avez couru au soleil, vous parents qui nous avez aidé, vous parrains qui avez promis de sponsoriser nos élèves, à Serge Gilly et son équipe de la Féria du Pain qui a offert une collation à tous nos coureurs... aux collègues, à tous ceux qui ont permis que cette journée se passe dans d’excellentes conditions.

Les photos sont accessibles depuis n’importe quel poste du collège via le Menu Démarrer -> Favoris Collège -> E.P.S. -> Photos de la Course Contre la Faim 2014

Dernière mise à jour : lundi 13 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille