Rallye académique Mathématiques Sans Frontières : la 3ème D se classe deuxième !!!

lundi 5 mai 2014, par M. ROUXEL

LA 3ème D
SE CLASSE
DEUXIEME
AU RALLYE FINAL ACADEMIQUE
MATHEMATIQUES SANS FRONTIERES
Après s’être classée 3ème du secteur au Rallye Interclasses du 11 mars 2014, la 3ème D a été qualifiée au Rallye Final qui s’est déroulé à Manosque le 16 avril.

Triomphant des énigmes et autres "casse-tête" (voir ici), Juliette, Lélia et Quentin ont dignement représenté leur classe puisqu’ils ont inscrit la 3ème D à la deuxième place du palmarès des collèges.

Les Mistraliens peuvent être fiers de leur performance : ils sont ex aequo avec le premier des lycées !

La remise du diplôme en présence de la présidente de l’association Mathématiques Sans Frontières et de M l’Inspecteur.

Les félicitations vont aussi aux classes de 3ème A et 3ème F qui ont bien travaillé et ont été récompensées par un classement très honorable.

Dernière mise à jour : jeudi 2 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille