Concours du meilleur petit journal du patrimoine 2013

jeudi 6 juin 2013

Les élèves de 6eB sont arrivés 2e ! bravo à eux

Le concours national, organisé par le fédération "patrimoine et environnement" en partenariat avec "Arkéo junior", ouvert au CM1, CM2, 6e, 5e, avait pour thème cette année le patrimoine rond" en relation avec le patrimoine de leur commune.

Les élèves de 6eB ont réalisé, avec leur professeur de Français Mme Fraterno, un exemplaire de petit journal qu’ils ont appelé "Le taureau déchaîné".

La qualité de leur travail leur a valu le 2e prix. Belle réussite quand on sait que 133 classes et 2344 élèves ont participé au concours !

www.patrimoine-environnement.fr

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. BANTWELL- Chef d'établissement
Dernière mise à jour : dimanche 14 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille