Information des parents après la réouverture du collège

jeudi 21 mai 2020, par Principal adjoint

A l’attention des parents d’élèves,

Mesdames, Messieurs,

Le collège accueille depuis le lundi 18 mai des élèves de 6ème et de 5ème dont les parents ont souhaité la reprise des cours en présentiel pour leurs enfants.

C’est ainsi que plus d’une cinquantaine d’élèves a pu retourner au collège.

Cette semaine s’est plutôt bien passée sans aucun incident notable.
(Voir le retour en images sur la réouverture —> ci-dessous)

Nous invitons les parents à jouer pleinement leur rôle actif dans le respect des gestes barrière (explication à leur enfant, fourniture de mouchoirs en papier jetables, …)
On les invite aussi à la surveillance de l’apparition de symptôme chez leur enfant avec une prise de température quotidienne avant qu’il ne parte au collège (la température doit être inférieure à 37,8°C).

NB.

- les quelques problèmes liés au transport scolaire ont été signalés et pris en compte par les transporteurs.

- Les élèves de Mas-Thibert devront utiliser la ligne régulière "n° 21" pour se rendre au collège et pour rentrer après les cours.

La direction

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. BANTWELL- Chef d'établissement
Dernière mise à jour : dimanche 24 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille