Remerciements et informations diverses à la veille des vacances de printemps

vendredi 10 avril 2020, par Principal adjoint

A tous les parents d’élèves (et responsables légaux)
(copie aux professeurs et au personnel)

Mesdames, Messieurs

Avant le début des vacances de printemps, nous tenons à vous donner quelques informations utiles après quatre semaines de fermeture du collège et la mise en place des cours à distance pour tous les élèves.
Nous tenons, tout d’abord, à remercier tous les parents pour leur implication durant cette période, chacun selon ses moyens.
Les échanges qu’ils ont eus avec enseignants et direction ont permis d’améliorer, de jour en jour, la continuité pédagogique et le suivi des élèves.
Durant ces deux semaines de vacances et après une période bien dense, parents, élèves et professeurs ont besoin de repos et le travail quotidien via pronote sera donc interrompu.

Nous n’avons à l’heure actuelle aucune information concernant une date de reprise de la scolarité au collège.
 Les cours à distance reprendront le 27 avril.

Quelques informations utiles (voir le document joint en cliquant ici)

Bonnes vacances !!
La direction

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. BANTWELL- Chef d'établissement