Fermeture du collège et continuité pédagogique

vendredi 13 mars 2020, par Principal adjoint

A l’attention des parents d’élèves et responsables légaux

(Copie aux personnels et aux élèves)

Suite à la décision, prise par le président de la République, de fermer, à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre, les crèches, les écoles, les collèges, les lycées et les universités, le collège F. MISTRAL assurera, comme tous les établissements scolaires, la continuité pédagogique pour tous les élèves et maintiendra le lien avec leurs familles durant cette période de fermeture.

Vous trouverez, en pièce jointe, les modalités de cette organisation et suivi de la continuité pédagogique.

Des informations complémentaires vous seront communiquées ultérieurement.

La direction

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. BANTWELL- Chef d'établissement
Dernière mise à jour : dimanche 24 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille