CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE BADMINTON

lundi 4 juin 2018, par ATI

Ce mercredi 30 mai à Aubagne, nos trois élèves de l’AS badminton ont représenté d’une façon remarquable le collège F.Mistral au championnat départemental en étant vice champion départemental pour THOMAS Titouan, et en finissant quatrième et cinquième pour GAUTRON Théophile et ROUDIL Tom sur 495 badistes du département.

Nous félicitons ces élèves pour leurs résultats sportifs et leur grande implication depuis la sixième dans le cadre de l’AS Badminton et nous leur souhaitons une bonne continuation au lycée !!

BRAVO !!

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. Mattei - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille