COURSE DE LA SOLIDARITE 2018

lundi 4 juin 2018, par ATI

Le jeudi 24 mai 2018 toutes les classes de sixième, cinquième du collège ont participé à la 4e édition de la Course de la solidarité placée sous l’égide de l’association Santé France LAOS. Cette action, située dans le cadre du parcours d’éducation à la santé et à la citoyenneté ont permis aux élèves de courir et développer leur sens de la solidarité.

8598,73 € de promesse de dons pour cette année pour 1799,5 km parcouru !

Un grand merci à tous : vous élèves qui avez couru, vous élèves de 3ème qui avez contribué à l’organisation de la course, vous parrains qui avez promis de sponsoriser nos élèves, à Serge Gilly et son équipe de la Féria du Pain qui a offert une collation à tous nos coureurs, à la radio RPA et à F. Imbert pour l’animation... aux collègues, à l’infirmière ( Mme Lepesant) et à tous ceux qui ont permis que cette journée se passe dans d’excellentes conditions.

L’équipe EPS du collège F.Mistral

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. Mattei - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille