Epreuve orale du DNB 2018

lundi 2 avril 2018, par Principal adjoint

L’épreuve orale du Brevet pour cette session 2018 aura lieu dans notre collège le mercredi 13 juin 2018.

Chaque candidat sera destinataire d’une convocation individuelle.

Pour connaître les modalités de cette épreuve orale et vous aider à faire le choix du sujet de l’exposé, vous pouvez vous reporter au documents suivants :

- Note d’information destinée aux élèves et à leurs parents concernant les modalités de passation de l’épreuve orale du DNB (distribué aux élèves le vendredi 30 mars 2018).

IMPORTANT : LE COUPON D’INFORMATION ( en page 3) EST À REMETTRE IMPÉRATIVEMENT AU PROFESSEUR PRINCIPAL AVANT LE MARDI 17 AVRIL.

- Liste des projets renseignée par les professeurs dont les disciplines ont été concernées par les EPI de 4ème (2016-2017) et/ou les parcours éducatifs du cycle 4

Des entraînements à l’oral sont proposés par les enseignants tout au long de l’année.

L’oral blanc aura lieu pour tous les élèves : le mercredi 16 mai 2018.

Événements

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. Mattei - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 15 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille