Forum des métiers 2018 en images

mercredi 21 mars 2018, par Principal adjoint

UN GRAND MERCI aux parents et professionnels pour leur participation

à tous ceux qui ont contribué à l’organisation de ce forum.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Afin de sensibiliser les élèves de 4ème et de 3ème à leur future orientation, le collège organise, avec la participation active de parents volontaires, un forum des métiers le samedi 24 mars 2018 de 8 h 30 à 12 h.

Vous retrouverez ci-dessous la lettre et le Guide du forum des métiers 2018 pour les élèves.

Nous souhaiterions leur présenter une grande diversité de métiers, pour cela nous faisons appel à vous. Les parents souhaitant faire découvrir leur profession aux élèves, lors du forum du samedi 24 mars organisé dans l’établissement de 8h 30 à 12h, sont invités à se faire connaître :

- Soit par le coupon réponse ( dans le document joint ci-dessous) - Soit directement auprès du secrétariat

- Soit par téléphone au 04.90.93.99.41 - Ou par mail à l’adresse électronique : ce.0131609d@ac-aix-marseille.fr (merci de préciser « forum des métiers » en objet du mail).

Nous comptons sur vous !

Thierry MATTEI

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. Mattei - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 15 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille