Bulletins du 3ème trimestre (2017-2018)

vendredi 29 juin 2018

Le collège étant engagé dans une démarche de développement durable, les bulletins du 3ème trimestre sont directement accessibles et imprimables à partir de votre espace Parent Pronote —> Notes ---> Bulletins  en cliquant sur le bouton PDF pour l’impression.

NB. Tous les bulletins des années précédentes sont accessibles dans "informations personnelles" —> Documents à télécharger

Les comptes rendu des conseils de classe des fédérations de parents d’élèves seront également disponibles en ligne dans le même espace.

En cas de problème d’ordre technique, n’hésitez pas à contacter le collège.

La Direction.

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. Mattei - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille