Pronote 2018-2019

lundi 3 septembre 2018, par Principal adjoint

Accès à pronote 2018-2019 :
L’accès à l’application pronote est ouvert à compter de ce jour, lundi 3 septembre 2018, via l’onglet "pronote" situé en haut de cette page d’accueil du site internet du collège.

Cette application permet de consulter la scolarité de l’élève à tout moment sur Internet. En toute sécurité, grâce aux identifiants, vous pourrez consulter les emplois du temps, les retards et absences, le cahier de textes, les notes, les bulletins ...

Pour les élèves, les parents et les enseignants, les identifiants de connexion sont identiques à ceux de l’année dernière.

Pour les nouveaux élèves et leurs parents, les identifiants d’accès à pronote seront communiqués à partir du mercredi 5 septembre.

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. Mattei - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille