Accès à Pronote 2020-2021

mardi 1er septembre 2020, par Principal adjoint

Accès à pronote 2020-2021 :

L’accès à l’application pronote est ouvert à compter de ce jour, mardi 1er septembre 2020, via l’onglet "pronote" situé en haut de cette page d’accueil du site internet du collège.

Cette application permet de consulter la scolarité de l’élève à tout moment sur Internet. En toute sécurité, grâce aux identifiants, vous pourrez consulter les emplois du temps, les retards et absences, le cahier de textes, les notes, les bulletins ...

Pour les élèves, les parents et les enseignants, les identifiants de connexion sont identiques à ceux de l’année dernière.

(Il est vivement conseillé aux élèves de 5ème, 4ème et 3ème de prendre connaissance de leur classe d’affectation avant la rentrée du mercredi 2 septembre)

Pour les nouveaux élèves et leurs parents, les identifiants d’accès à pronote seront distribués le jour de la rentrée.

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. BANTWELL- Chef d'établissement
Dernière mise à jour : dimanche 24 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille