Cérémonie de remise du Diplôme National du Brevet des collèges

dimanche 5 novembre 2017, par Principal adjoint

Le vendredi 20 octobre 2017 à 18 h a eu lieu la traditionnelle cérémonie de remises du Diplôme National du Brevet des collèges, du Certificat de Formation Générale et du Brevet d’Initiation Aéronotique à nos anciens élèves des classes de 3ème de l’année 2016-2017.

Cette année, l’amphithéâtre était archiplein et les élèves étaient tous ravis de recevoir leurs diplômes en main propre et de revoir leurs camarades et les professeurs qui ont assisté à la cérémonie.

Un moment convivial et inoubliable pour partager la joie de réussite de nos élèves en présence de leurs proches.

Toutes nos félicitations à vous toutes et tous et tous nos vœux de réussite pour la suite de vos études !

Collège Frédéric Mistral – 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles – Responsable de publication : M. Mattei - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 13 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille