Mobilisons-nous contre le harcèlement à l’école

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Le prix "Mobilisons-nous contre le harcèlement" a pour objectif de donner la parole aux élèves de 8 à 18 ans qui doivent produire un support de communication qui accompagne le projet de lutte contre le harcèlement qu’ils souhaitent mener dans leur établissement.

Des élèves du collège MISTRAL participent à ce concours. Le support de communication utilisé est une vidéo.

Ce travail est à l’initiative d’un groupe d’élèves de 3ème (de l’an passé) qui suivent l’option CINEMA. M. SPICHER encadre et anime cette section.

Le court métrage "LA BALEINE" est présenté au jury du concours.

Consultez l’article, en cliquant sur le lien ci-dessous :

www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_10340600/fr/la-baleine

Le jury et la cérémonie du prix se tiendront au Rectorat le 11 février 2015.

Bonne chance à nos élèves !

IMPORTANT :

Le préfet des Bouches-du-Rhône va signer un arrêté interdisant, dès ce soir lundi 2 février 2015, les transports scolaires sur tout le département, arrêté reconductible mercredi 4 février.

Collège Frédéric Mistral, 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles — Responsable de publication : M. Mattei - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 3 février 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP