A noter :

Informations prochaine rentrée : consulter la rubrique Rentrée scolaire 2014 2015.

À la Une :

PORTES OUVERTES et FORUM (remerciements)

mardi 25 février 2014

Pour la première année, un forum des métiers s’est déroulé au collège le samedi 5 avril.

L’équipe de direction, le personnel et les élèves de quatrième du collège, remercient l’ensemble des intervenants pour leur participation à cette rencontre.

Les présentations de vos métiers et de vos activités ont été vivement appréciées par les collégiens.

Nous espérons que vous avez pris plaisir à nous rencontrer et que vous accepterez de revenir lors de nos prochains forums !

Le principal

Collège Frédéric Mistral, 2 Esplanade de la Laïcité - 13200 Arles — Responsable de publication : M. Mattei - Chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 21 avril 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP